André-Jacques Auberton-Hervé – Chroniques d'une révolution industrielle

André-jacques auberton-hervé – chroniques d'une révolution industrielle

Amitié et curiosité définissent sa vision du monde

André-Jacques Auberton-Hervé (http://andrejacquesauberton.blog.lemonde.fr) est naturellement satisfait du plan pour le secteur de la microélectronique. Membre du groupe européen consacré aux technologies clés, il est confiant en l’avenir. Ses différents rôles aux niveaux français, européen et mondial, permettent à André-Jacques Auberton-Hervé de déployer ses idéaux auprès d'un grand nombre de personnes.

Un chef d'entreprise récompensé à plusieurs reprises pour son sens de l'innovation

Tablettes, objets connectés et smartphones ne pourraient pas marcher sans les composants élaborés par la société d’André-Jacques Auberton-Hervé. S'il est un porte-drapeau de l'innovation française, c'est bien André-Jacques Auberton-Hervé. C'est en partie grâce à une technologie made in France que vous pouvez vous servir de votre smartphone.

Soitec doit son succès à sa capacité à s'imposer sur un marché de masse, à savoir celui des composants électroniques utilisés dans l’informatique, puis dans les consoles de jeu et les PC, et aujourd’hui dans les téléphones mobiles. Dans la clientèle de la start-up, il y a des noms réputés. Grâce à sa bonne gestion du développement industriel, la société créée par André-Jacques Auberton-Hervé voit son effectif grimper de deux à près de mille personnes en seulement dix années. André-Jacques Auberton-Hervé présente toutes les qualités du parfait manager : stratégie de recrutement optimale et capacité à innover.

Un patron tourné vers l'avenir

André-Jacques Auberton-Hervé est persuadé que pour arriver à concurrencer les premières puissances, l’Europe se doit d'aider ses entreprises les plus performantes en se dotant d’outils appropriés. André-Jacques Auberton-Hervé a commencé de zéro pour devenir un leader mondial dans le domaine de la microélectronique. Il mesure l'importance des marchés financiers. Il pense que notre continent présente des atouts indiscutables.

Des clients partout dans le monde

L'entreprise d'André-Jacques Auberton-Hervé dispose d'une envergure internationale, avec cinq unités de fabrication réparties dans plusieurs pays. André-Jacques Auberton-Hervé a amplement participé à la réputation de l'industrie grenobloise. L'entreprise iséroise Soitec développe rapidement ses ventes hors de nos frontières et affiche de cette façon un chiffre d’affaires de 372M€ dès 2006.

Autres Sujets