Jean Christophe LAROSE - Profil Dogfinance

Jean christophe larose - profil dogfinance

Jean Christophe Larose, un cursus complet en business et en gestion de PME

Il se trouve que c'est à l’IDRAC, Institut de Recherche et d'Action Commerciale dont il ressort diplômé puis ensuite à l’Institut Supérieur de Gestion au sein duquel il se spécialise dans la gestion des PME qu’il complète le champ de ses savoirs-faire. Lyonnais de naissance, Jean Christophe Larose (dogfinance.com) s'est formé en école de commerce. Jean Christophe Larose a pu dans le cadre du volontariat pour un service national en entreprise, découvrir tous les ressorts de l’immobilier en entreprise. Ses conseils aux entreprises voulant s'installer sur le marché de l'immobilier au Portugal dénotent un grand professionnalisme.

La réponse globale apparaît comme un atout que le chef d'entreprise a réussi à mettre en œuvre. Jean Christophe Larose est désormais absolument naturel pour certains de ses investisseurs de lui laisser toutes les procédures d’une réalisation immobilière. La mise en œuvre d’un projet complet peut ainsi passer par l'ouvrage et conduire jusqu'à l'intendance locative du projet. Présenter des options immobilières intégrales aux différents clients constitue la première préoccupation du chef d'entreprise. Lorsqu'on connait le degré d’exigence des professionnels et des organismes publics, on arrive donc à voir la raison pour laquelle cet entrepreneur est aujourd'hui un collaborateur privilégié de ces organismes. C’est parce que Jean Christophe Larose possède un regard utilitaire et aussi une démarche professionnelle des requêtes immobilières des investisseurs qu’un partenariat de qualité s’est installé tout au long des ans.

Jean Christophe Larose se donne pour objectif de proposer une réponse immobilière idéalement appropriée aux exigences de l'ensemble de ses investisseurs. La grande attention donnée à la satisfaction de l'investisseur constitue le premier mot d’ordre. Apparaître comme l'investisseur immobilier en mesure d'offrir une réponse globale a toujours été la visée de tous les projets supervisés par ce grand professionnel. On sait tous qu’on n'obtient pas une solide renommée dans un secteur d’activité sans faire preuve de sérieux et de professionnalisme. Saviez-vous que Jean Christophe Larose et toutes ses équipes poussent très loin leur expertise en ce qui concerne les études et la stratégie commerciale ?

Lorsqu’on détient un regard très particulier et novateur sur le secteur de la construction, c'est important de s’impliquer sur le terrain. Prendre des initiatives dans le but de arriver à voler de ses propres ailes est apparu comme une évidence pour Jean Christophe Larose. La progression conduite par son directeur entraine entre autres la construction de la nouvelle succursale sur les rives de Saône, à Lyon 10 ans plus tard, l’original Cube Orange. Les travaux de Confluence représentent la projection du groupe Cardinal en direction d'un nouvel horizon, un point d’orgue qui représente aussi un pari audacieux relevé par le jeune patron. Sachant saisir les opportunités, Jean Christophe Larose collabore durant deux années pour l'entreprise BNP Real Estate et ensuite il s’engage au début des années 90 avec deux collègues dans l'établissement de la Cour Carrée qui est spécialisée dans le conseil immobilier aux PME et aux collectivités territoriales.

Jean Christophe Larose : une personne de grande exigence !

AKKA Technologies et les hôtels Mama Shelter sont quelques unes des compagnies qui ont fait confiance à Jean Christophe Larose. Parce qu'on fait constamment appel à lui, ce chef d'entreprise a été capable de s’entourer des meilleurs spécialistes. La réussite de l'ensemble des ouvrages immobiliers du chef d'entreprise provient du haut niveau d’exigence qu'il parvient à communiquer à tous ses collaborateurs.

Autres Sujets